Conakry, Kaloum. Almamyah - Immeuble Amacif
(+224) 628 16 71 93
info@groupeguineevps.com

Guinée: Vers Le Premier Salon Du Tourisme, De L’hôtellerie Et De L’artisanat

Guinée: Vers Le Premier Salon Du Tourisme, De L’hôtellerie Et De L’artisanat

L’Office Nationale Tourisme (ONT) en collaboration avec l’agence Talisman, a animé un point de presse  ce lundi 8 juillet 2019  à Conakry. L’objectif  était d’informer l’opinion nationale et internationale de la tenue du 1er Salon International du Tourisme, de l’Hôtellerie et de l’Artisanat (SITHA) qui, se tiendra du 09 au 16 février 2020.

Dans sa communication, le responsable des foires et salons à l’ONT, Mohamed Maurice Camara a souligné que les grands enjeux du SITHA, c’est de vouloir faire de la Guinée une destination incontournable dans la sous-région. « nous nous battrons à tous bouts de champs pour envoyer des investisseurs, des opérateurs économiques, des organisateurs de voyages et des grands organisateurs des croisières pour pouvoir vendre la destination guinéenne », promet-il.

Selon lui,  ce salon sera un atout pour les organisateurs  afin de sensibiliser les décideurs du pays et de leur permettre de montrer au gouvernement guinéen qu’il est maintenant temps de ne plus parler en termes de potentialités mais plus-tôt en termes de réalisations en désenclavant les  sites touristiques.

De son côté, le manager général de l’Agence Talisman, Abdoul Kaboré a indiqué  que le SITHA se donnera pour mission d’offrir aux professionnels un cadre d’échange et de promotion de leur produit et d’activité.

 

Source: horizonguinee.com

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire